Bloodstained Ritual of the Night

Jeux Linux Mac PC PS Vita PS4 PS4 Pro Switch Xbox One
Follow

Bloodstained refait parler de lui juste avant l’E3

Bloodstained refait parler de lui juste avant l’E3

Hé les fans de la saga Castlevania ! Vous êtes certainement orphelins étant donné que Konami n’a nullement l’intension de proposer de nouveaux titres. En l’absence de la licence officielle, vous êtes certainement au courant que l’un des producteurs de la saga, Koji Igarashi, a décidé de créer un titre du même genre, Bloodstained Ritual of the Night.

Après avoir cartonné avec son Kickstarter avec plus de 5 millions de dollars récoltés pour développer son projet, Bloodstained Ritual of the Night a trouvé un éditeur avec 505 Games. Toujours prévu sur PS4, Xbox One, PC, Mac, Linux, PS Vita et Switch – la version Wii U ayant été abandonné – Bloodstained reprend tous les ingrédients de ce qui a fait le succès de la saga Castlevania (tout du moins des versions 2D) mêlant action, plateforme et un zeste de RPG.

Bloodstained Ritual of the Night vous embarquera dans l’Angleterre du 18ème siècle où les joueurs auront à incarner une certaine orpheline nommée Miriam. Avec une malédiction démoniaque pesant sur elle qui transforme peu à peu sa peau en cristal, elle tombe dans le coma et ne se réveille que 10 ans plus tard. A son réveil, un château mystérieux est apparu et l’enfer ressuscité. Elle va devoir entrer et explorer le dit château pour éliminer celui qui l’a invoqué, un certain Gebel et tenter par ailleurs de se débarrasser de la malédiction.

Pour aujourd’hui, l’équipe Inti Creates présente une nouvelle bande-annonce ainsi que de toutes nouvelles images de ce projet.

Bloodstained Ritual of the Night est prévu sur PS4, Xbox One, PC, Mac, Linux, PS Vita et Switch pour début 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :