Xbox One

Machines Xbox One
Follow

Suivez la conférence Xbox à l’E3 2017 ce soir

Suivez la conférence Xbox à l’E3 2017 ce soir

La conférence d’EA s’est déroulée hier et a été plutôt terne. On va espérer que Microsoft va mettre le paquet ce soir à 23h heure française pour enflammer les gamers de tous bords et nous autres les médias.

La conférence Microsoft de cette année est celle à ne pas manquer pour qui aime les nouveaux joujoux. En effet, le géant de Redmond devrait enfin dévoiler tous les détails de sa nouvelle console surpuissante nom de code Scorpio. Si les caractéristiques techniques sont dans l’ensemble déjà connues, il nous tarde de voir de véritables titres tourner dessus. C’est le soft qui importe et non le hardware au final.

On devrait pour sûr voir Anthem, le nouveau projet de Bioware qui pourrait être un concurrent à Destiny de Bungie. Côté Microsoft, il est fort à parier que les titres récents internes vont connaître des patchs. On devrait voir encore Sea of Thieves, Crackdown et sans doute Forza 7. Point de Halo ou de Gears of War dont les sorties sont trop récentes excepté éventuellement un teaser sans intérêt.

Microsoft va donc devoir compter sur les éditeurs et développeurs tiers. Le constructeur a d’ores et déjà annoncé que sa conférence fera plus de 90 minutes avec plein de jeux à montrer. C’est tout le mal qu’on leur souhaite.

Rendez-vous ce soir, ici même, pour voir la dite conférence en live via les players Youtube et Twitch ci-dessous.

Regarder une vidéo en direct de Xbox sur www.twitch.tv

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :