Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.7

User Avg

Destiny 2 en avance, une bêta en juillet, des bonus PS4, les images et les vidéos

Destiny 2 en avance, une bêta en juillet, des bonus PS4, les images et les vidéos

Il ne reste plus que quelques semaines avant que les fans dont votre serviteur reprennent les armes en tant que gardien pour affronter un nouvel ennemi, un certain Ghaul, sur Destiny 2. L’E3 2017 a été l’occasion pour Activision de lâcher de nouvelles images et vidéos que nous vous proposons ci-dessous ainsi que quelques informations.

Tout d’abord, une bonne nouvelle pour les impatients. La date de sortie a été avancé. Ainsi, sur les versions consoles, on pourra acquérir le jeu le 6 septembre 2017 au lieu du 8 comme initialement prévu. Par ailleurs, Bungie a enfin confirmé que la version PC sortira le 24 octobre 2017 via Battle.net de Blizzard.

Si vous vous souvenez, Bungie avait annoncé qu’une bêta serait proposée pendant l’été. On connait désormais les dates. Ainsi une bêta fermée commencera le 18 juillet sur PS4 et le 19 juillet sur Xbox One. Cela concernera ceux qui ont précommandé le jeu. Mais tout le monde pourra télécharger et essayer la bêta à partir du 21 juillet 2017. Les PCistes auront droit à leur phase bêta fin août.

Ayant un partenariat spécial avec Sony comme pour le premier Destiny, du contenu sera spécifique aux PS4 et PS4 Pro. Ainsi, les possesseurs de consoles Sony auront droit à un assaut, une carte multijoueur, un vaisseau, trois sets d’armure et un fusil de sniper exotique supplementaires. Ces éléments arriveront sur les autres plateformes qu’un an après.

Parmi les autres informations, Bungie a confirmé que toutes les versions consoles tourneront à 30 images/seconde y compris la version PS4 Pro et Xbox One X. Seule la version PC pourra aller bien au-delà en fonction de la puissance de la configuration du joueur.

Allez, jetez un coup d’oeil aux vidéos et à l’énorme galerie qui mêle des images de Ghaul, de la doctrine Arcstrider du chasseur, de l’assaut exclusif à la PS4 et de la version PC.

Destiny 2 arrive le 6 septembre 2017 sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et Xbox One X. Il sera disponible sur PC le 24 octobre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :