Wolfenstein II The New Colossus

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.5

Bon

9

User Avg

Le titre fondateur du genre FPS revient sous la forme d’un Wolfenstein II The New Colossus

Le titre fondateur du genre FPS revient sous la forme d’un Wolfenstein II The New Colossus

Et si vous pensiez que l’équipe de MachineGames allait faire dans la dentelle, passez votre chemin. Rien qu’à la vue de la bande-annonce, on sent que les développeurs se sont lâchés pour proposer un FPS totalement barré.

Wolfenstein II The New Colossus va vous plonger dans une Amérique sous l’emprise des nazis. Votre objectif à travers les missions et de regrouper tous les leaders de la résistance pour combattre les sous-fifres d’Hitler et tous les éliminer. Et pour cela vous allez incarner B.J Blazkowicz bon bourrin de service qui prend un pied monumental à la vue d’un arsenal tout en dentelle. Pour l’accompagner, on retrouve nombre d’acolytes pour mener à bien ce combat.

Bien entendu, que serait un Wolfenstein sans un arsenal de bourrin. A vous le Laserkraftwerk, un laser pour désintégrer tout gus paré de la croix gammée ou encore le Dieselkfraftwerk, un lance-grenades tir rapide. Evidemment, on aura droit à des armes plus classiques entre pistolets, fusils, sulfateuses ou des armes blanches comme des hachettes.

Pour satisfaire les gros fans et collectionneurs, une édition collector est déjà prévue. Elle comprendra en plus du jeu :

  • Une figurine au 1/6e de 30 cm de William Joseph « BJ » Blazkowicz, emballée dans une boîte collector Elite Hans inspirée des années 60. BJ est complètement équipé pour rallier la résistance et libérer l’Amérique, grâce à son arsenal d’accessoires parmi lesquels six armes dévastatrices, une hachette et son blouson bombardier.
  • Un poster « Blitzmensch » de 22cm x 35cm
  • Un manuel de poche
  • Un boîtier métallique exclusif

Wolfenstein II The New Colossus est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 27 octobre 2017. Faites vous une idée du côté bien barré du jeu avec la playlist vidéo ci-dessous et la galerie.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :