Dynasty Warriors 9

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Un nouveau système de combat pour Dynasty Warriors 9

Un nouveau système de combat pour Dynasty Warriors 9

La saga Dynasty Warriors dure depuis plus d’une décennie et il faut bien avouer que le concept ni la réalisation n’ont guère connu de révolution. Avec Dynasty Warriors 9, l’équipe d’Omega Force de Koei Tecmo semble enfin décidé à aller de l’avant pour partir sur des bases plus modernes.

On avait déjà appris précédemment que Dynasty Warriors 9 sera le premier titre à bénéficier d’un nouveau moteur qui proposera un monde ouvert. Mais pour aujourd’hui, l’équipe dévoile certains détails concernant le système de combat. Omega Force va ainsi intégrer un nouveau système de combo avec trois attaques différents : trigger, flow et finish. En gros, vous infligerez de plus en plus de dégâts en enchaînant des attaques de type trigger puis flow pour finir par des finish… évidemment.

L’aspect exploration est une nouveauté dans la saga. Ainsi, il sera possible d’utiliser et d’explorer à sa guise le monde ouvert. On pourra ainsi escalader des bâtiments, des montagnes ou grâce à des grappins passer au-dessus de murs.

Le gameplay général devrait toutefois pas totalement révolutionner la série histoire de ne pas totalement décontenancer les fans.

Pour le moment, Koei Tecmo ne veut toujours pas dévoiler les plateformes concernés mais la PS4 et le PC semblent assez évidents. En attendant, admirez déjà la vidéo et la nouvelle galerie d’images ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :