Un rêve pour les fans de DBZ avec Dragon Ball FighterZ

Un rêve pour les fans de DBZ avec Dragon Ball FighterZ

Si les fans de Dragon Ball n’ont jamais manquait d’adaptations plus ou moins réussis, ces dernières années, ils étaient tous bien occupés avec les Dragon Ball Xenoverse. Mais Bandai Namco n’allait pas en rester là et a profité de l’E3 pour annoncer une belle surprise.

Imaginez un jeu de baston 2D classique avec un look dessin animé comme les Guilty Gear mais avec l’univers des Dragon Ball Z et c’est ce que vous aurez avec Dragon Ball FighterZ. Rien d’étonnant puisque Bandai Namco a signé avec les spécialistes du jeu de baston 2D Arc System Works pour ce titre. Si le gameplay reste 2D, la réalisation sera 3D à l’instar du récent Guilty Gear XRD Rev2. Les combats seront de type tag team à savoir du 3 contre 3 où on pourra switcher de combattants à tout moment.

Bandai Namco a déjà confirmé que Goku, Vegeta, Gohan, Cell, Freezer et Majin Boo seront de la partie. Vous pouvez vous attendre à ce que d’autres personnages de la saga fassent soient annoncés plus tard.

Pour celles et ceux qui possèdent ou posséderont une PS4 Pro ou une Xbox One X, le jeu devrait proposer un jeu à une résolution supérieure, 4K probablement. Sur les modèles de base, le jeu tournera toutefois à un 1080p 60 images/seconde de quoi rendre les combats bien punchy.

Sur consoles, l’éditeur prévoit une bêta avant la fin de l’été. On vous tiendra bien sûr au courant. En attendant, nous vous avons regroupé toutes les vidéos disponibles sur ce titre dans la playlist vidéo ci-dessous.

Dragon Ball Fighter Z est prévu sur PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC pour début 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :