Sonic Forces

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One
Follow
6.5

Correct

7.9

User Avg

Sonic Forces dévoile son casting de supers méchants

Sonic Forces dévoile son casting de supers méchants

À la peine depuis de nombreuses années pour revenir dans la course, Sonic le hérisson le plus rapide de l’univers arrivera peut-être à trouver en Sonic Forces le soft du renouveau.

Sega a dévoilé un trailer tout frais à l’occasion de cet E3 2017. On y voit notamment les méchants présents dans le jeu, tous en provenance directe d’anciens titres phares de la mascotte de Sega : Chaos en provenance du mythique Sonic Adventure sur Dreamcast, bestiole translucide métamorphe, Shadow le hérisson noir issu de Sonic Adventure 2 (Dreamcast), Metal Sonic de Sonic CD (Megadrive Mega CD) ou encore l’inénarrable Dr Eggman ou Dr Robotnik sous nos latitudes. Moins connu, Zavok s’ajoute à ce roster de méchants, en provenance pour sa part de Sonic Lost World.

Sonic Forces est prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC pour Noël prochain.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :