Bigben annonce le Revolution Pro Controller 2 pour PS4 et PC

Bigben annonce le Revolution Pro Controller 2 pour PS4 et PC

6 mois à peine avoir lancé le premier modèle Bigben via sa marque Nacon revient avec une nouvelle version de son pad pour joueurs exigeants et pro gamers. L’accessoiriste indique ainsi que ce nouveau modèle va apporter nombre de nouveautés suite au retour des premiers clients.

Avec plus de 250000 exemplaires vendus, la première version du Nacon Revolution Pro Controller est un succès. Pour ce second modèle, Bigben apporte diverses améliorations. Ainsi l’interface logicielle a été intégralement revu pour pouvoir régler son pad de manière plus intuitive. Le logiciel sera en outre compatible avec MacOS X 10.11 et 10.12 en plus de sa compatibilité Windows. Le stick gauche sera totalement paramétrable (zone morte et courbe de réponse) en plus du stick droit. Pour les fans de jeux de baston, il sera possible de configurer la croix directionnelle en 4 ou 8 directions. On pourra par ailleurs configurer manuellement les touches raccourcis M1 à M4 situées sous le pad pour le mode Pro Control PS4. Pour les joueurs sur PC, le Revolution Pro Controller 2 sera parfaitement compatible et aura une connexion filaire en USB Type-C.

Pour le reste, à en juger par les photos fournies, le pad semble conserver le look et la fabrication du premier modèle. Il faudra juger sur pièces mais si Bigben respecte sa volonté d’améliorer un produit déjà excellent, les joueurs plus exigeants pourraient avoir un nouvel outil de prédilection. Vous pouvez toujours vous reporter au test du premier modèle pour en savoir un peu plus.

Le Revolution Pro Controller 2 sera disponible courant de l’été 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up