Monster Hunter World

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Monster Hunter World, une vieillle saga revient sur les consoles de salon

Monster Hunter World, une vieillle saga revient sur les consoles de salon

C’est lors de la conférence de Sony lors de l’E3 dernier que Capcom a dévoilé ce nouvel opus de la saga Monster Hunter à la popularité considérable surtout au pays du soleil levant. Le retour sur les consoles de salon et sur PC pourrait peut-être donner un nouveau souffle à la série.

A l’instar de tous les précédents opus, Monster Hunter World vous fera incarner un chasseur dans un monde truffés de bestioles en tous genres. Seul ou jusqu’à 4 en coopération, vous allez pouvoir explorer le monde du jeu et tenter de chasser des créatures toujours plus imposantes. Action/RPG oblige, votre héros va évidemment améliorer ses compétences au fil des combats et pourra looter nombre d’objets pour améliorer son équipement, son armure et ses armes.

Monster Hunter World va proposer un nouveau continent tout simplement nommé « Nouveau Monde » avec des environnements riches. Aux joueurs d’utiliser à leur avantage la topographie des environnements pour chasser. Le combat seul pouvant être plutôt difficile, à tout moment vous pourrez envoyer un SOS afin que d’autres joueurs connectés viennent vous aider. Même s’il ne s’agit pas d’un monde ouvert à proprement parlé Capcom indique qu’on pourra s’aventurer de zone en zone sans temps de chargement.

Monster Hunter World est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour début 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :