Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
6.9

Correct

6.7

User Avg

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands se met au PvP

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands se met au PvP

Annoncé depuis déjà quelques temps, le mode PVP pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands d’Ubisoft se prépare à débarquer et s’offre en Bêta ouverte à l’ensemble des détenteurs du titre, toute plateforme confondue.

Intitulé Ghost War, ce mode PvP tant attendu par ceux qui ont su résister aux lacunes et défauts frustrants de Ghost Recon Wildlands a sur ses épaules la lourde de tâche de rehausser l’intérêt global d’un titre qui aura pu faire figure de hit incontestable. Deux groupes de quatre joueurs devront s’affronter lors de ces parties PvP qui conserveront le côté tactique propre à la série. La Bêta ouverte pour le mode Ghost War sera accessible d’ici la fin de l’été sur PlayStation 4, Xbox One et PC avec pour objectif une disponibilité complète dans le courant de l’automne 2017 via une mise à jour gratuite.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :