FIFA 18

Jeux PC PS3 PS4 PS4 Pro Switch Xbox 360 Xbox One
Follow

Des joueurs plus réalistes sur FIFA 18

Des joueurs plus réalistes sur FIFA 18

On a droit tous les ans à de nouvelles éditions des grandes sagas sportives. FIFA en fait évidemment partie. Pour son édition 2018, l’équipe d’EA Sports continue à peaufiner leur bébé avec un nouveau système d’animation.

Avec le passage au moteur Frostbite de DICE utilisé dans la majorité des titres EA désormais, FIFA 17 a passé un palier. FIFA 18 va continuer sur la même voie. L’équipe de développement a continué à soigner la réalisation et a porté son attention notamment sur les animations des joueurs. Ainsi, pour de nombreuses stars, on devrait retrouver leurs mouvements fétiches véritables signatures. C’est le cas pour Ronaldo ou encore Griezmann. La nouvelle technologie développée permet de calquer les mouvements des joueurs sur leur version numérique.

Par ailleurs, le système de dribble a été repensé pour plus de précision. Enfin, le système de centres a également été revu.

Vous pouvez voir tout cela dans les vidéos ci-dessous.

FIFA 18 est prévu sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Switch et PC pour le 29 septembre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :