Wolfenstein II The New Colossus

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.5

Bon

9

User Avg

Wolfenstein II The New Colossus aura son season pass

Wolfenstein II The New Colossus aura son season pass

Comme toute superproduction moderne, le prochain Wolfenstein II The New Colossus aura droit à son season pass pour qui voudra profiter de tous les DLC avec une ristourne.

Bethesda Softworks donne aujourd’hui les informations concernant le season pass de Wolfenstein II The New Colossus. Avec lui, les fans auront accès aux trois DLC prévus ainsi que trois personnages et de nouveaux lieux où combattre l’empire nazi. Les trois DLC proposeront de nouveaux scénarios avec de nouveaux héros. Voici le détail :

  • Les Aventures de Gunslinger Joe : incarner l’ancien quarterback Joseph Stallion et anéantir les nazis depuis les ruines de Chicago jusque dans l’espace ;
  • Les Carnets de l’agent Silent Death : incarner l’ancien agent de l’OSS Jessica Valiant, infiltrer des bunkers nazis cachés en Californie et découvrir les secrets de l’Opération San Andreas ;
  • Les Exploits du Capitaine Wilkins : incarner le héros de l’armée américaine Gerald Wilkins et partir en Alaska pour faire échouer l’Opération Soleil Noir.

Wolfenstein II The New Colossus est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 27 octobre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :