Yakuza Kiwami

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
8.5

Super

8

User Avg

Des DLC gratuits pour Yakuza Kiwami dans la foulée de sa sortie

Des DLC gratuits pour Yakuza Kiwami dans la foulée de sa sortie

Le remake du tout premier épisode des Yakuza de SEGA sorti sur PlayStation 2 s’apprête à débarquer sous nos latitudes et des DLC offerts gracieusement sont d’ores et déjà dans les starting-blocks.

Kazuma Kiryu aka Le Dragon de Dojima, héros du titre dédié aux mafieux japonais tatoués, pourra donc se voir affublé de nouveaux vêtements plus ou moins excentriques et décalés. Notre yakuza des bas-fonds aura également accès à des objets spéciaux ainsi qu’à des pièces destinées aux fameuses courses de voitures miniatures, LE mini-jeu par excellence dans cet épisode. Ces DLC pour Yakuza Kiwami sur PlayStation 4 seront distribués entre le 05 septembre prochain et ce jusqu’au 26 septembre pour un total de 4 packs distincts.

Yakuza Kiwami sera disponible à partir du 29 août prochain, en exclusivité sur PlayStation 4.

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :