Dragon Ball Z Dokkan Battle balance un bon gros genki-dama sur le jeu mobile

Dragon Ball Z Dokkan Battle balance un bon gros genki-dama sur le jeu mobile

Dragon Ball Z Dokkan Battle, l’action-RPG sur mobiles de chez Bandai Namco s’offre en effet un joli coup en totalisant un nombre de téléchargements au niveau mondial à faire blanchir la moustache à Mario. Le tout, pour ses deux ans d’existence, s’il-vous-plaît.

Avec pas moins de 200 millions de téléchargements au total, c’est effectivement un véritable succès que signe Bandai Namco. Les chiffres restant ce qu’ils sont, on peut néanmoins rester pantois devant le succès de cette série qui a bercé notre enfance et semble bien partie pour demeurer sur le devant de la scène durant de nombreuses années encore.

Pour l’occasion, Bandai Namco entend bien célébrer la chose comme il se doit, à grand renfort d’événements et aux récompenses spéciales. Nouveaux arrivants comme vieux briscards sur Dragon Ball Z Dokkan Battle recevront des bonus de connexion, avec notamment une carte Bulma enfant jusqu’au 31 août. Des missions quotidiennes permettent de gagner jusqu’à 20 Dragon Stones par jours, récupérés dans une réserve mondiale de 200 millions de Dragon Stones. Cette offre prenant fin lorsque la réserve sera entièrement pillée ! Par ailleurs, les personnages exclusifs du dernier festival Dokkan feront chacun une apparition et pourront être invoqués jusqu’au 31 août également. Enfin, chaque joueur recevra en cadeau un ticket d’invocation pour la célébration des 200 millions de téléchargements tous les 50 Dragon Stones utilisées entre le 26 mars et le 22 juillet derniers. Pour plus de détails, vous pouvez consulter la page officielle de l’événement à cette adresse.

Dragon Ball Z Dokkan Battle est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :