Bandai Namco présente ses principaux jeux jouables à la Gamescom 2017

Bandai Namco présente ses principaux jeux jouables à la Gamescom 2017

Le salon européen du jeu vidéo accueillera donc Bandai Namco du 22 au 26 août à Cologne en Allemagne, avec un stand dédié à l’éditeur nippon quasi doublé en surface.

Avec dix titres jouables au total et une pointure attendue par tous, j’ai nommé Dragon Ball FighterZ, il fallait bien un peu plus de place. Le jeu de combat hyper dynamique basé sur la licence légendaire et qui a mis tout le monde d’accord lors de l’E3 2017 sera non seulement jouable dans une nouvelle version améliorée mais s’offrira également son tout premier tournoi compétitif en Europe. Le tournoi se déroulera sur la scène de l’ESL Arena le vendredi 25 août et devrait attirer à coup sûr énormément de monde !

À côté de ce futur monument du jeu de baston siègeront également Project Cars 2 avec une nouvelle version jouable également ainsi que des tournois quotidiens. Ni no Kuni II Revenant Kingdom développé par Level-5 se prêtera également à l’art délicat de la présentation en démo jouable aux côtés d’Ace Combat 7 Skies Unknown qui exposera son mode classique et surtout son mode VR. Naruto To Boruto Shinobi Striker sera jouable pour sa part pour la première fois en combat à 4 vs 4 tandis que Little Nightmares tentera de se rappeler aux bons souvenirs des joueurs distraits.

Rendez-vous donc du 22 au 26 août prochain pour cette Gamescom 2017 qui sera, on l’espère, un bon cru !

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :