NBA Live 18

Jeux PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

La démo de NBA Live 18 disponible

La démo de NBA Live 18 disponible

2K domine le monde de la simulation de basketball avec sa série des NBA 2K. Son concurrent, NBA Live, a connu ces dernières années diverses péripéties. Après deux ans d’absence, NBA Live 18 va tenter de redorer le blason de la saga.

Si vous avez une PS4, PS4 Pro ou Xbox One, sachez donc qu’une démo de NBA Live 18 d’EA Sports est disponible sur les boutiques en ligne respectifs des dits consoles. Avec ce titre, Electronic Arts va tenter de rattraper le retard, avouons-le, colossal cumulé face à la série des NBA 2K de 2K.

La démo va vous permettre de suivre L’Ascension. Il s’agit en fait du prologue du mode scénario nommé L’Elu prévu sur le jeu final. Focalisé sur un joueur, vous allez le faire évoluer dans une aventure définie par vos choix et vos performances. La progression acquise sur cette démo sera conservée si vous achetez le jeu final par la suite.

Par ailleurs, la démo permet également de bénéficier d’évènements Live à durée limitée avec des règles spéciales pour découvrir nouveaux personnages et looter des récompenses. Là encore, tout ce que vous allez gagner sur la démo sera conservé sur le jeu final.

Enfin, la démo permet de rejouer la finale de la NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors.

Sur le jeu final, EA prévoit de tenir compte de la puissance supplémentaire de la PS4 Pro et de la future Xbox One X même si aucun détail n’a été donné sur ce que ces versions apporteront de plus.

EA tente vraiment de faire revenir les fans de basketball sur sa licence puisqu’une ristourne de 33% sur le prix du jeu est annoncé pour ceux qui vont le précommander auprès de certains revendeurs.

NBA Live 18 est prévu pour le 15 septembre 2017 sur PS4, Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :