Overwatch

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.2

User Avg

Overwatch accueillera très bientôt un nouveau mode de jeu

Overwatch accueillera très bientôt un nouveau mode de jeu

Histoire de relancer l’intérêt de ceux qui auraient pu se lasser, Blizzard va enrichir un peu plus son FPS compétitif Overwatch grâce au mode de jeu Combat à mort.

Les joueurs PC peuvent d’ores et déjà se frotter au mode Combat à mort dans la partie Arcade d’Overwatch sur la Région Publique de Test. Simplissime, ce nouveau mode peut se jouer soit chacun pour soi, à huit joueurs. Le premier atteignant le seuil des 20 victimes rafle la victoire. En équipe, Combat à mort se déroule en 6 vs 6 et le seuil de victime cumulées passe à 30. Petite subtilité, chaque résurrection d’Ange décompte une victime du score total de l’équipe adverse.

Côté cartes, plusieurs maps existantes ont été modifiées afin de s’adapter au mieux à ce nouveau mode de jeu. Une toute nouvelle carte fait néanmoins son apparition, destinée essentiellement au mode Combat à mort en version chacun pour soi : Château Guillard. Pour plus de détails sur cette annonce, rendez-vous juste en dessous afin de visionner le tout dernier message des développeurs d’Overwatch.

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Aucune date n’a pour l’heure été donnée pour l’arrivée de ce nouveau mode sur les serveurs officiels.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :