Xbox One

Machines Xbox One
Follow

Microsoft annonce aussi la Xbox One S Minecraft Limited Edition

Microsoft annonce aussi la Xbox One S Minecraft Limited Edition

Puisque le présent et l’avenir de Minecraft repose depuis un bon moment sur Microsoft qui a racheté son développeur, Mojang, rien d’étonnant à ce que l’éditeur/constructeur propose une édition spéciale de sa console aux couleurs du célébrissime jeu bac à sable.

Ainsi, la Xbox One S Minecraft Limited Edition (ou édition limitée en bon vieux français) sera proposée à 400€ et comprendra la Xbox One S customisée aux couleurs de Minecraft, un pad également customisé aux couleurs des creepers, le jeu Minecraft, le pack Redstone et un support vertical. Une version Pig du pad sera disponible indépendamment. Un abonnement d’un mois gratuit au service Xbox Game Pass est également présent dans le pack ce qui vous permet d’accéder à plus de 100 jeux gratuitement.

La console sera customisée y compris lorsque vous l’utilisez. Ainsi, les fans de Minecraft reconnaîtront les bruitages du jeu utilisés par le système de la console en lieu et place des sons habituels de l’interface.

Vous pouvez d’ores et déjà précommander cette version de la Xbox One S sur le site officiel de Microsoft.

La Xbox One S Minecraft Limited Edition sera disponible le 3 octobre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :