Bandai Namco met à disposition une application dédiée à la Gamescom 2017

Bandai Namco met à disposition une application dédiée à la Gamescom 2017

Disponible dès aujourd’hui, cette application nommée sobrement Bandai Namco Gamescom 2017 est disponible les plateformes mobiles iOS et Android.

En quelques secondes, vous aurez accès à la liste des activités de la firme durant cette Gamescom 2017 via votre compte Twitter par l’intermédiaire de l’hashtag #bandainamcogc2017. Le programme des événements prévus sur scène, la galerie de photos mise à jour, la carte du salon avec une rubrique permettant de retrouver facilement le stand de l’éditeur nippon, des sondages ainsi que l’accès direct au programme de fidélité EP !C Rewards Club sont également disponibles via l’application.

L’application Bandai Namco Gamescom 2017 est disponible sur l’App Store pour iOS et le Play Store pour Android, gratuitement.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :