Final Fantasy XV

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.4

Bon

7.5

User Avg

Final Fantasy XV confirmé sur PC

Final Fantasy XV confirmé sur PC

Allez, qui n’avait pas deviné que tôt ou tard Final Fantasy XV sortirait sur PC. Square Enix confirme donc que leur dernière superproduction de la saga Final Fantasy va bel et bien arriver sur les machines Windows dans quelques mois.

Final Fantasy XV Windows Edition va donc sortir sur PC en intégrant la technologie Nvidia Gameworks ainsi que diverses améliorations. Les possesseurs de cartes graphiques Nvidia relativement récentes vont donc bénéficier d’améliorations dans nombre d’aspects comme la gestion des fluides, du jeu, de la fumée, des cheveux, des ombres, de la végétation ou encore des lumières. Par ailleurs, cette version de Final Fantasy XV sera parfaitement compatibles avec les systèmes de capture et de partage Nvidia comme la Nvidia ANSEL pour de magnifiques captures d’écran sublimées.

Côté contenu, Final Fantasy XV Windows Edition comprendra tous les contenus sortis sur consoles.

Final Fantasy XV WIndows Edition est prévu pour début 2018. En attendant, voici le trailer en français, anglais et japonais ainsi qu’une galerie PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :