Lovecraft de retour dans l’univers gaming avec The Sinking City

Lovecraft de retour dans l’univers gaming avec The Sinking City

L’imaginaire très dark de Lovecraft se prête donc à une nouvelle adaptation en jeu vidéo, avec The Sinking City, édité par Bigben Interactive et développé par Frogwares (responsable des adaptations de Sherlock Holmes).

Pour le pitch, l’histoire se déroule en 1920 dans une cité fictive du Massachusetts. Oakmont est une ville en partie submergée par les eaux et en proie à la volonté de puissances occultes démoniaques. La ville et ses habitants sont possédés et le joueur devra découvrir par qui, ou plutôt quoi. The Sinking City se présente comme un jeu d’aventure et d’investigation en monde ouvert.

The Sinking City sera disponible courant 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :