Halo Wars 2

Jeux PC Xbox One
Follow

Halo Wars 2 Awakening the Nightware arrive fin septembre

Halo Wars 2 Awakening the Nightware arrive fin septembre

Un des lancements du début d’année chez Microsoft était Halo Wars 2. S’il n’est pas un titre indispensable, il a sans doute touché un minimum le public fan de jeu de stratégie temps réel, genre si rare sur consoles. L’aventure va continue puisqu’un nouveau DLC arrive.

Lors du show de pré-Gamescom, Microsoft a ainsi confirmé que Awakening The Nightmare, le prochain DLC de Halo Wars 2 va arriver le 26 septembre prochain sur Xbox One et PC.

Cette extension ajoutera une nouvelle campagne ainsi que de nouvelles cinématiques, de nouvelles cartes, de nouveaux leaders et un nouveau mode nommé Terminus Firefight. L’action se déroulera quelques mois après la campagne du jeu principal.

Par ailleurs, l’équipe de développement travaille à intégrer des modes spectateur et arène pour enrichir Halo Wars 2 et permettre des tournois.

Enfin, comme tout titre Microsoft qui se respecte, Halo Wars 2 sera patché pour la Xbox One X avec un jeu en 4K et la gestion HDR.

Halo Wars 2 est disponible sur Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :