Nintendo dévoile quelques encas à la Gamescom 2017

Nintendo dévoile quelques encas à la Gamescom 2017

De Super Mario Odyssey en version jouable en passant par Metroid Samus Returns, Nintendo investi donc la Gamescom 2017 et en profite pour lever le voile sur quelques nouveautés à venir pour ses titres compétitifs du moment.

Les amateurs de calamars colorés seront donc ravis d’apprendre que Splatoon 2 accueillera très bientôt du nouveau contenu gratos. Tout d’abord, la carte Manta Maria sera jouable en mode Guerre de territoire et en Match Pro et ce, dès ce samedi 26 août. Le 2 septembre, le Lance-bulles fera son entrée dans le large éventail d’armes à peinture proposées par le titre. En parallèle, le sympa mais limité mode PvE Salmon Run est d’ores et déjà agrémenté d’un nouveau niveau : Baraque barracuda.

Ceux qui ont succombé au très spécial ARMS seront ravis d’apprendre l’arrivée d’une nouvelle combattante en la personne de Lola pop. Clown de son état, Lola Pop dispose de la capacité de gonfler son corps comme un ballon, augmentant de ce fait grandement ses capacités défensives. À partir d’aujourd’hui vendredi 25 août à 17h00 et jusqu’au dimanche 27 août à 22h00, un nouvel ARMS Global Testpunch aura lieu par ailleurs. Cet événement permettra de télécharger gratuitement une démo du même nom et de permettre à ceux qui auraient des regrets de tester le multi en ligne du soft. Au passage, pour ceux qui préfèreraient les monstres kawaï aux persos aux bras de neuf mètres, une démo de Pokkén Tournament DX est disponible sur l’eShop de la Switch.

On continue ensuite avec Fire Emblem Warriors qui prépare sa sortie prévue pour le 20 octobre 2017. Accompagné de nouveaux amiibo, Chrom et Tiki, le beat them all basé sur la saga reine du Tactical/RPG sera disponible en édition spéciale limitée sur Switch. Celle-ci contiendra la bande-son originale du jeu sur pas moins de trois CD ainsi que des cartes illustrées des personnages clé.

Trip nostalgique oblige, Nintendo revient enfin sur l’arrivée imminente de la Nintendo Classic Mini Super Nintendo Entertainment System qui débarquera le 29 septembre. On est heureux d’apprendre qu’une fonction Replay sera disponible histoire de passer outre la difficulté de certains titres de l’époque en permettant de revenir un poil en arrière dans la partie. Malheureusement, vous l’aurez peut-être déjà constaté, la SNES Mini est déjà introuvable depuis belle lurette sur la plupart des sites marchands ayant pignon sur Web. Si vous faites partie de ceux qui n’ont pu réaliser une précommande viable, vous pourrez éventuellement vous consoler avec la sortie le 13 octobre prochain d’une New Nintendo 3DS XL Super Nintendo Entertainment System Edition aux couleurs de la reine des consoles 16 bits.

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :