Monster of the Deep Final Fantasy XV

Jeux PS VR PS4 PS4 Pro
Follow

Pêchez en VR avec Monster of the Deep Final Fantasy XV

Pêchez en VR avec Monster of the Deep Final Fantasy XV

Si l’expérience VR typé action initialement annoncée comme extension à Final Fantasy XV a été abandonné, l’équipe de développement a appris de son travail et prépare ce jeu de pêche dans l’univers du jeu.

Prévu pour le PS VR, Monster of the Deep Final Fantasy XV sera un titre indépendant de Final Fantasy XV. Pas besoin de posséder ce dernier pour se lancer dans la pêche en réalité virtuelle avec la bande à Noctis dans le but de capturer le fameux monstre.

Monster of the Deep Final Fantasy XV devrait sortir à la rentrée sur PS VR, PS4, PS4 Pro. En attendant voici une galerie avec les images de la Gamescom 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :