Call of Duty WWII

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.5

Bon

7.7

User Avg

Une petite vidéo et une galerie de la bêta fermée de Call of Duty WWII

Une petite vidéo et une galerie de la bêta fermée de Call of Duty WWII

Quelques veinards comme votre serviteur ont pu accéder à une bêta fermée du mode multijoueur du prochain Call of Duty WWII. Loin d’être un pro, je me suis dit que cela vous dirait de voir à quoi ressemble le jeu. La vidéo et les images ont été capturés sur PS4 Pro.

Cette bêta a permis d’accéder à différents modes multijoueur comme domination ou team deathmatch et de découvrir les fameuses divisions, sortes de classes de soldats avec des compétences et un armement propres. L’action reste tout à fait dans l’esprit de la saga à savoir frénétique. Les 4 cartes disponibles étaient plutôt intéressantes. Comme d’habitude, il m’a fallu du temps pour les connaître un peu pour ne pas systématiquement se faire défoncer par les experts qui traînaient. A l’instar des précédents volets, on pouvait faire évoluer ses soldats en niveau mais également débloquer nombre d’équipements pour améliorer son arsenal. Il va falloir attendre encore quelques mois avant de se lancer dans la bataille finale.

Call of Duty WWII est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 3 novembre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :