Call of Duty Infinite Warfare

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Le quatrième DLC de Call of Duty Infinite Warfare annoncé

Le quatrième DLC de Call of Duty Infinite Warfare annoncé

Alors que beaucoup attendent sans doute le prochain Call of Duty WWII, nombre de fans de la saga sont encore sur le précédent volet. Activision continue son plan avec l’arrivée prochaine de la quatrième extension nommée Retribution.

Celle-ci va ajouter le cinquième et dernier chapitre de la partie zombie. Nommé The Beast From Beyond, l’action va se dérouler dans une base militaire délabrée sur une planète gelée. L’extension proposera également 4 nouvelles cartes multijoeur : Heartland, Carnage, Depot 22 et Altitude.

Partenariat privilégié oblige, ce sont les possesseurs de la PS4 qui auront accès en premier à cette extension comprise dans le season pass dès le 12 septembre prochain. Pour les deux autres plateformes, aucune date précise n’a été annoncé mais il faudra attendre plusieurs jours supplémentaires pour sûr.

Call of Duty Infinite Warfare est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :