The Last of Us Remastered

Jeux PS4
Follow
9

User Avg

Une nouvelle mise à jour pour The Last of Us

Une nouvelle mise à jour pour The Last of Us

Si vous n’avez pas encore vécu les péripéties de Joel et Ellie dans un monde post-apocalyptique où une pandémie a décimé la population, vous avez une nouvelle excuse pour le faire.

The Last of Us, un des chefs d’oeuvre de Naughty Dog, avait été lancé sur PS3 et avait ravi tous ceux qui s’y sont plongés. Le remaster HD produit ensuite sur PS4 avait touché un nouveau public et sans être aussi impressionnant techniquement que les plus récents Uncharted 4 A Thief’s End ou encore Uncharted The Lost Legacy, il vaut vraiment le détour.

L’équipe continue à peaufiner le bébé puisqu’une nouvelle mise à jour vient de sortir plutôt dédié aux possesseurs de la PS4 Pro. Ainsi, celles et ceux qui possèdent la version plus puissante de la console auront droit à de nouveaux réglages graphiques pour bien profiter du visuel du jeu. Ils pourront ainsi jouer sur la résolution, le framerate ou encore la qualité de la gestion des ombres. Cela donnera plus de flexibilité pour ceux qui jouent sur un écran 4K mais également pour ceux qui jouent sur un écran Full HD qui bénéficieront du supersampling – jeu rendu en résolution supérieure puis downscalé à 1080p et donc une plus belle image.

La mise à jour corrige aussi quelques bugs sur le mode multijoueur.

The Last of Us Remastered est disponible sur PS4. Pour moins de 40€ de nos jours, je vous le conseille vivement surtout en préparation du second volet qui devrait sortir l’année prochaine.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up