Le remake de Shadow of the Colossus se montre au TGS 2017

Le remake de Shadow of the Colossus se montre au TGS 2017

Dévoilé il y a quelques semaines, Sony a profité de sa conférence pré-TGS pour dévoiler une nouvelle bande-annonce du remake du mythique Shadow of the Colossus.

Les plus jeunes d’entre vous n’ont sans doute pas connu ce jeu d’action/aventure/plateforme qui a passionné toute une génération pour son approche innovateur et une ambiance onirique. Sorti en 2005 sur PS2, il proposait d’incarner un jeune chevalier tentant de vaincre d’immenses colosses qu’il fallait escalader afin de trouver leur point faible afin de sauver une jeune femme.

Shadow of the Colossus avait déjà bénéficié d’un remastering à l’époque de la PS3 avec un passage en haute définition. Pour la version PS4, Sony promet de monter jusqu’à la résolution 4K UHD pour les possesseurs de la PS4 Pro. A en juger par la nouvelle bande-annonce ci-dessous, le jeu profite également de diverses améliorations visuelles par les spécialistes du genre, Bluepoint Games.

Shadow of the Colossus sortira sur PS4 courant 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :