Fire Emblem Warriors liste ses futurs DLC

Fire Emblem Warriors liste ses futurs DLC

Alors qu’il est attendu pour le20 octobre prochain, le beat them all Fire Emblem Warriors, basé sur la série éponyme de Tactical/RPG de chez Nintendo nous présente l’ensemble de ses DLC à venir.

Prévu sur Nintendo Switch et New Nintendo 3DS, le soft accueillera les mêmes DLC payants sur les deux versions, mais il faudra toutefois passer deux fois à la caisse, le cross buy n’étant pas à l’ordre du jour chez Big N. Le Season Pass donnera bien évidemment accès à l’ensemble du contenu téléchargeable payant prévu entre cette fin d’année 2017 et le courant de l’année 2018.

Chaque pack de contenu pour Fire Emblem Warriors sera accompagné de nouveaux personnages jouables ainsi que de nouvelles armes, cela va de soi. Ceux qui opteront pour le Season Pass – disponible dès le 20 octobre 2017 – recevront en sus un costume exclusif « robe de mariage » pour Lucina. Oui, on se console comme on peut :D.

À l’unité et dans le temps, les différents contenus suivants sont donc prévus. Tout d’abord le Pack Fire Emblem Fates dans le courant du mois de décembre 2017, inspiré de l’univers de l’épisode du même nom de la série originelle. Viendra ensuite le Pack Fire Emblem Shadow Dragon en février 2018, avec personnages et objets tirés du titre. Enfin, c’est en Mars 2018 que le dernier pack débarquera. Il sera nommé Pack Fire Emblem Awakening. Je ne vous fais pas un dessin quant au descriptif de son contenu… Pour l’heure chiche en détails, chaque DLC dévoilera sa substantifique moelle au compte-goutte, comme sait si bien le faire Nintendo.

Fire Emblem Warriors, fruit d’une nouvelle collaboration entre Nintendo et Koei Tecmo sera disponible le 20 octobre 2017 sur Nintendo Switch et New Nintendo 3DS.

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :