GT Sport

Jeux PS VR PS4 PS4 Pro
Follow

Démo de GT Sport bientôt

Démo de GT Sport bientôt

Forza Motorsport 7 et Project Cars 2 ont certainement déjà attiré certains d’entre vous. Et pourtant, beaucoup attendent sans doute le prochain opus de la très longue saga Gran Turismo avec GT Sport.

Si certains chanceux ont déjà eu l’occasion de tester pendant des semaines GT Sport comme votre serviteur, cela n’est pas encore le cas pour tout le monde. Cette fois-ci, avant le lancement du jeu, Sony et Polyphony Digital va mettre à disposition de tout possesseur de PS4 ou PS4 Pro, une démo de GT Sport jouable entre le 9 octobre 11h du matin et le 12 octobre 15h. La démo sera téléchargeable dès le 7 octobre à 11h sur le PlayStation Store.

Lors de cette démo, vous allez pouvoir tester les modes Sport, Campagne et Arcade ainsi qu’accéder au mode Photo. Le mode Sport vous proposera de tenter de faire un temps sur un tracé précis et ensuite de vous mesurer à d’autres pilotes en ligne de votre niveau.

Le mode Campagne proposera divers défis, circuits et missions pour améliorer son pilote et vos compétences de pilote. En terminant divers défis et évènements quotidiens vous pourrez débloquer des nouvelles voitures qui viendront s’ajouter à votre garage. Des points d’expérience vous seront également octroyés. De même, de l’argent vous sera versé. Tout ce que vous aurez récupéré pendant cette démo sera transférée sur le jeu final si vous décidez de l’acquérir.

Le mode Arcade est évidemment pour celles et ceux qui veulent se lancer dans des courses immédiatement avec une sélection de voitures et de circuits. Il sera par ailleurs possible de jouer à deux en écran partagé.

Enfin, l’éditeur de livrées inclut dans la démo permettra de personnaliser les voitures à sa guise.

GT Sport est prévu pour le 18 octobre 2017 sur PS4, PS4 Pro et PS VR.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :