Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.7

User Avg

Le raid de Destiny 2 en mode prestige reporté d’une semaine

Le raid de Destiny 2 en mode prestige reporté d’une semaine

Voilà une nouvelle qui faire frustrer les plus vétérans des joueurs sur Destiny 2. Bungie a décidé de reporter le lancement de la version prestige du raid.

Si vous suivez l’actualité de Destiny 2, vous savez sans doute qu’un glitch permet de combattre Calus, le big boss final du raid, sans avoir à se coltiner tous les ennemis qui viennent vous gêner. Bungie a décidé de corriger cela et par conséquent a décidé de décaler d’une semaine le lancement de la version prestige (difficile) du raid afin d’éviter que l’équipe qui va le terminer en premier ne soit soupçonné d’avoir truandé. Accessoirement, le but est évidemment de faire en sorte que ce glitch ne soit plus utilisable même en mode normal.

Donc, la nouvelle date de lancement du raid prestige de Destiny 2 sera le 18 octobre à 19h heure française. Vous avez donc encore une semaine pour bien vous entraîner sur le raid en mode normal et booster vos gardiens. Vous pourrez aussi vous consoler puisque la Bannière de Fer fait son retour demain soir pour les fans de PvP avec trois magnifiques armures à looter et probablement quelques armes.

Destiny 2 est disponible sur PS4 et Xbox One. La version PC arrive le 24 octobre prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :