Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
6.9

Correct

6.7

User Avg

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands gratuit ce week-end

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands gratuit ce week-end

Ubisoft est un peu devenu le spécialiste des week-ends gratuits sur nombre de ses titres pour lesquels il tente de relancer l’intérêt. Cela va être encore le cas avec un long week-end gratuit sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands.

Profitant du lancement du mode PvP nommé Ghost War dès demain pour tout possesseur du jeu, Ubisoft va permettre à quiconque ayant une PS4, Xbox One ou PC de télécharger le jeu et d’y jouer gratuitement du 12 au 15 octobre 2017. Vous pourrez dès à présent pré-télécharger le jeu sur Uplay. Comme d’habitude, toute progression sera conservée si vous optez pour l’achat du jeu qui sera proposé d’ailleurs avec une ristourne de 50%.

L’intégralité du jeu sera accessible y compris le nouveau mode PvP. Pour rappel, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands vous emmène en Bolivie avec un jeu d’action en monde totalement ouvert. A vous de combattre les narco-trafiquants seul ou en coopération jusqu’à 4 joueurs dans nombre de missions réparties sur les différentes régions de ce pays d’Amérique du sud.

Avec l’ajout du mode PvP Ghost War, l’équipe va proposer des parties en ligne à 4 contre 4 où il faudra faire preuve non seulement d’habileté mais également de stratégie pour vaincre l’équipe adverse sur les 8 cartes disponibles. Diverses petites nouveautés transformeront le jeu en un titre PvP et l’équipe compte bien étoffer cet aspect dans les prochaines mises à jour avec de nouvelles classes, de nouvelles cartes, de nouvelles armes et de nouveaux modes de jeu.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :