Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.7

User Avg

La Bannière de Fer est ouvert sur Destiny 2

La Bannière de Fer est ouvert sur Destiny 2

La première bannière de fer, l’activité PvP pour les gros niveaux est disponible depuis quelques minutes. Le Seigneur Saladin est de retour et Bungie en profite pour lancer une nouvelle carte.

Pour participer à la Bannière de Fer, il faut avoir terminé la campagne et atteint le niveau 20. Evidemment, contraire à l’Epreuve qui lisse le niveau des participants, la Bannière de Fer comme dans Destiny 1 tient compte de la puissance de vos armes et de vos armures. De ce fait, à moins d’être un dieu du PvP, il est fortement conseillé d’avoir son gardien à un niveau élevé pour ne pas se faire défoncer tous les 2 secondes.

Pour activer la Bannière de Fer, allez à la Tour pour accepter ce que propose le Seigneur Saladin. Vous aurez alors deux nouveaux jalons à remplir cette semaine. Vous aurez ainsi 3 défis à remplir tous les jours et il faudra collecter 10 colis de la bannière pour cette première saison. Cette semaine, le mode choisi est Domination. A vous de sécuriser les points de contrôle pour améliorer le nombre de kills.

Attendez-vous à recevoir diverses récompenses dont des morceaux des magnifiques armures très inspirés par les samurais n’est-ce pas?

Parallèlement, Bungie va ajouter une nouvelle carte PvP avec cette bannière nommée Distant Shore qui semble très inspirée par une autre qui était disponible sur Destiny 1.

Bon allez, je vous laisse, vais aller fragger un peu 😉

Destiny 2 est disponible sur PS4 et Xbox One. La version PC sort le 24 octobre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :