Fortnite

Jeux Mac PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
9.4

User Avg

10 millions de combattants sur le Battle Royale de Fortnite

10 millions de combattants sur le Battle Royale de Fortnite

La guerre des chiffres bat son plein entre Fortnite et PlayerUnknown’s Battlegrounds. Après la polémique de plagiat entre les deux titres, ce sont les chiffres qui fusent concernant ces deux titres.

Ainsi PlayerUnknown’s Battlegrounds ne cesse de battre des records avec près de 2 millions de joueurs simultanés et quelques 15 millions d’exemplaires vendus. Pas mal pour un titre non terminé encore.

Toutefois, le titre d’Epic Games, Fortnite, peut aussi se targuer d’avoir attiré une certaine audience surtout suite au lancement du mode Battle Royale. Ainsi, l’éditeur annonce que Fortnite a atteint quelques 10 millions de joueurs en deux semaines et histoire d’impressionner ont pondu une infographie que vous trouverez ci-dessous.

Fortnite Battle Royale est disponible pour les joueurs PS4 et Xbox One sur leurs stores respectifs. Les joueurs sur PC ou Mac peuvent le télécharger sur le site officiel.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up