Un remaster de Star Ocean The Last Hope au Japon

Un remaster de Star Ocean The Last Hope au Japon

La mode des remasters bat son plein. Nombre d’éditeurs ressortent de leur back catalogue certains succès d’antan. Ce sera le cas pour Square Enix avec un remake de Star Ocean The Last Hope.

L’éditeur nippon annonce via la bande-annonce ci-dessous la sortie sur PS4 et PC de Star Ocean The Last Hope 4K & Full HD Remaster, le quatrième volet de la saga sorti à l’époque sur Xbox 360 et PS3. Pour cette version, les développeurs vont y apporter diverses améliorations.

Ainsi sur PS4, le jeu va passer du 720p de l’époque au 4K UHD sur PS4 Pro ou 1080p sur PS4. Il sera possible en outre de faire quelques modifications sur le visuel du jeu (ombres, motion blur, etc.). Le jeu aura son lot de trophées à débloquer pour les fanatiques et le bouton Share sera géré.

Sur PC, là encore il sera possible de choisir sa résolution jusqu’au 4K et d’apporter diverses ajustements visuels. Des succès Steam ont été ajouté. Le jeu sera jouable aussi bien au pad qu’au clavier/souris. Enfin, il sera possible de prendre des captures d’écran sans l’interface du jeu pour qui aime les jolis visuels.

Evidemment la question à 100€ est de savoir si ce remake sortira chez nous un jour. Au Japon, Star Ocean The Last Hope 4K & Full HD Remaster est prévu pour le 28 novembre 2017 sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :