GT Sport

Jeux PS VR PS4 PS4 Pro
Follow

Lewis Hamilton sera votre mentor sur GT Sport

Lewis Hamilton sera votre mentor sur GT Sport

A une petite semaine de la sortie du jeu alors que la période bêta se termine, Polyphony Digital et Sony fait une jolie petite annonce qui devrait ravir les fans et ceux qui veulent s’améliorer.

En effet, Sony annonce que Lewis Hamilton, triple (bientôt quadruple?) champion du monde de F1, apparaîtra dans le jeu afin de donner des conseils à tous les futurs pilotes en herbe sur GT Sport. Fan du jeu depuis le premier volet, se voir consulté sur cette dernière version le ravi.

« Je joue à Gran Turismo depuis que je suis enfant, donc être consulté pour designer le gameplay a été une expérience incroyable », déclare Lewis Hamilton.

Pour Kazunori Yamauchi, patron de Polyphony Digital : « A regarder les courses de Lewis à la TV pendant toutes ces années, j’avais déjà une petit idée de comment il pourrait piloter, mais le fait de le voir piloter en personne était au-delà de mes attentes les plus folles. Et je suis ravi de pouvoir partager son pilotage et sa philosophie avec tous les joueurs de Gran Turismo »

Peut-être que Lewis parviendra à me faire franchir un cap sur mon pilotage virtuel 😉 Y’en a marre d’être toujours dans le top 5 et peiner à finir en pole 😀

GT Sport sort sur PS4, PS4 Pro et PS VR le 18 octobre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :