La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre

Follow

Nvidia organise un concours photo Ansel

Nvidia organise un concours photo Ansel

Si vous jouez sur PC avec une carte graphique Nvidia, vous avez peut-être une chance de gagner une carte graphique GeForce GTX1080Ti, le summun actuel, dans un concours photo.

Nvidia organise en effet un concours Ansel, la technologie de capture d’écran du constructeur avec la sortie du jeu La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre. Pour participer il suffit de :

  • Jouez à tout titre compatible avec la technologie Ansel.
  • Appuyez sur le raccourci-clavier Alt+F2 pendant votre session de jeu pour enregistrer des captures d’écran.
  • Publiez votre création sur Facebook, Twitter ou Instagram. Taguez le compte  @NVIDIAGeForce avec le hashtag #SHOTWITHGEFORCEGTX pour que votre création soit éligible. (publication Facebook publique)
  • Chaque mois, nous sélectionnerons un(e) gagnant(e). Chaque gagnant(e) recevra une carte graphique GeForce GTX 1080 Ti !
  • Consultez les Termes et Conditions à l’adresse suivante.

Evidemment, ce concours ne concerne que les joueurs PC ayant déjà une des récentes cartes Nvidia. Toutefois, la possibilité de pouvoir gagner une GeForce GTX 1080Ti, la Rolls des cartes graphiques, devrait en attirer plus d’un.

Pour plus d’informations reportez-vous à la page officielle du concours.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up