Steep

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

Steep se met aux couleurs des prochains JO d’hiver

Steep se met aux couleurs des prochains JO d’hiver

Les prochains Jeux Olympiques d’Hiver prévus en Corée du Sud se profilent à l’horizon. Ubisoft profite alors des technologies développées sur Steep pour proposer une extension sous licence officielle nommée Steep En Route pour les Jeux Olympiques.

Avec cette extension, les fans de glisse vont pouvoir incarner un jeune athlète s’entraînant sur trois disciplines de ski freestyle (big air, half pipe et slopestyle) afin de se qualifier pour les JO d’Hiver de PyeongChang 2018. Et pour ne pas être totalement perdu, de nombreuses célébrités viendront vous donner des conseils et vous informer sur le jeu. Vous pourrez ainsi découvrir dix légendes de la glisse :

  • Tessa Worley, compétitrice française sur l’ensemble des cinq disciplines alpines et spécialiste du Slalom Géant
  • Kevin Rolland, le champion savoyard de ski freestyle qui a décroché la médaille de bronze en Half-Pipe aux Jeux Olympiques de Sochi 2014
  • Alexis Pinturault, champion français de ski alpin et médaillé olympique au Slalom Géant en 2014 à Sochi
  • Lindsay Vonn, la skieuse alpine américaine aux multiples victoires dont une médaille d’or en Descente aux Jeux Olympiques de 2010
  • Sage Kotsenburg, le snowboarder américain qui a remporté la toute première médaille d’or olympique de la discipline Slopestyle aux Jeux Olympiques de 2014
  • Ayumu Hirano, la snowboardeuse japonaise décorée de la médaille d’argent en Half-Pipe en 2014
  • Scotty James, snowboarder australien double Champion du Monde en Half-Pipe et champion 2017 du Superpipe
  • Gus Kenworthy, freestyler américain récompensé de la médaille d’argent en Slopestyle aux Jeux Olympiques de Sochi 2014
  • Julia Marino, une jeune snowboardeuse américaine championne de Slopestyle en 2017
  • Bode Miller, Champion du Monde et médaillé d’or olympique – il est le skieur alpin américain le plus décoré de tous les temps.

Cette extension comprendra de nombreuses disciplines de ski alpin, snowboard et ski freestyle comme le slalom géant, la descente, le super G, le slalom, le slalom géant parallèle, le Half Pipe, le Snowboard Cross, etc. En plus des montagnes coréennes, l’extension proposera aussi des montagnes japonaises.

L’extension Steep En Route pour les Jeux Olympiques sera disponible le 5 décembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC pour 30€. Elle sera aussi incluse dans l’édition Steep Edition Jeux d’Hiver qui comprendra le jeu de base plus l’extension pour 50€. Enfin Steep sera proposé également en  version Edition Jeux d’Hiver Gold comprenant le jeu, le season pass et cette extension JO.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

  • THEO THOMASSIN

    Et ce qui ont déjà acheter l’édition GOLD de Steep on va se faire balader ?

  • Michel Houng

    A priori si tu as l’édition Gold sorti à l’époque oui t’es bon pour ouvrir ton portefeuille puisqu’à l’époque le Gold comprenait le jeu et le season pass. La nouvelle version Gold qui s’appelle en fait Edition Gold Jeux d’Hiver comprend le jeu et cette extension JO ainsi que le season pass.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :