Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.7

User Avg

Bientôt les PCistes vont pouvoir se fritter avec Ghaul sur Destiny 2

Bientôt les PCistes vont pouvoir se fritter avec Ghaul sur Destiny 2

Sur consoles, cela fait déjà un plus d’un mois que le combat avec Ghaul et ses acolytes bat son plein sur Destiny 2. Sur PC, si on a pu avoir un avant-goût de ce MMOFPS, il va falloir encore attendre quelques jours.

Mais pour patienter de cette période de dernière ligne droite, Bungie lâche une bande-annonce 4K UHD spécifiquement montée avec des séquences capturées sur PC. Autant dire que Destiny 2 sur PC sera la version ultime avec, pour qui a la configuration PC adéquate, la possibilité de jouer en 4K UHD avec un framerate non limité (contrairement aux versions consoles limité à 30 images/seconde).

Allez, admirez la vidéo et rendez-vous la semaine prochaine. Ca ne fera que le quatrième gardien que j’aurais à monter (en attendant d’en monter un autre sur Xbox One X quand la console sera disponible en novembre ^_^).

Destiny 2 est prévu pour le 24 octobre 2017 sur PC. Il est d’ores et déjà disponible sur PS4 et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up