Resident Evil 7 Biohazard

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8.5

Super

8.6

User Avg

Nouvelles images et vidéo pour les prochains DLC de Resident Evil 7

Nouvelles images et vidéo pour les prochains DLC de Resident Evil 7

Ceux qui aiment frissonner ou carrément sursauter avec les films ou les jeux d’horreur ont certainement apprécié Resident Evil 7 dont l’immersion avec son approche vision première personne a de quoi nous rendre cardiaque (et je ne parle même pas du mode VR). Capcom a encore 2 DLC pour vous foutre les pétoches.

L’éditeur nippon dévoile de nouvelles images et une bande-annonce pour le troisième DLC nommé End of Zoe qui mettra en scène Zoe et un certain Joe. Franchement ça a l’air une fois encore bien glauque.

Parallèlement, les nouveaux éléments montrent également le DLC Not A Hero qui sera gratuit pour tous les possesseurs du jeu. Ce DLC mettra en scène Chris Redfield dans une aventure qui se déroule après les évènements concernant Ethan Winters. Chris sera à la recherche de Lucas Baker pour arrêter une bonne fois pour toutes cette famille de malades.

Si vous n’avez pas sauté le pas, Capcom prépare un Resident Evil 7 Biohazard Gold Edition pour le 12 décembre 2017 comprenant le jeu et tous ses DLC y compris les deux cités ci-dessus.

Resident Evil 7 Biohazard est déjà disponible sur PS4, PS4 Pro, PS VR, Xbox One et PC.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :