Resident Evil 7 Biohazard

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8.5

Super

8.6

User Avg

4 millions de joueurs ont flippé sur Resident Evil 7

4 millions de joueurs ont flippé sur Resident Evil 7

Capcom est méga content. Depuis son lancement, Resident Evil 7 Biohazard s’est vendu à plus de 4 millions d’exemplaires toutes plateformes confondues.

Que ce soit sur consoles, sur PC ou sur le casque VR de Sony, Resident Evil 7 Biohazard est parvenu à donner une nouvelle direction à une saga qui s’essoufflait. Le résultat est vraiment intéressant et l’immersion dans son univers des plus macabres a eu de quoi faire sursauter et battre la chamade. Et ce ne sont pas les joueurs sur PS VR qui diront le contraire.

Sachant qu’une édition Gold doit sortir en décembre à temps pour les fêtes comprenant le jeu et tous les DLC, Capcom est certain que ce chiffre de ventes va continuer à croître un moment encore.

Resident Evil 7 Biohazard est disponible sur PS4, PS VR, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :