GT Sport

Jeux PS VR PS4 PS4 Pro
Follow

Dernières informations sur GT Sport avant lancement

Dernières informations sur GT Sport avant lancement

Si les américains peuvent déjà traîner leurs pneus sur le bitume virtuel de GT Sport, pour nous autres européens, il aura fallu attendre quelques heures supplémentaires. Alors si vous obtenez votre version de GT Sport aujoud’hui, voici quelques dernières informations.

Tout d’abord, vous allez avoir droit à une mise à jour dès que vous allez insérer le disque dans votre PS4 ou PS4 Pro. Pas moins de 12 Go seront à télécharger et vous n’allez pas pouvoir y couper si vous voulez jouer en ligne. Polyphony Digital n’a pas donné de patch note complet mais on peut noter l’ajout d’une séquence d’ouverture et de divers correctifs.

Par ailleurs, l’équipe a prévu d’ajouter des fonctionnalités accessibles via le site officiel. Ainsi, il sera possible de voiture son profil, son flux d’actualité et même un Decal Uploader qui va permettre aux fans d’envoyer des images afin de pouvoir s’en servir dans le jeu. Afin d’éviter de saturer les serveurs, Polyphony Digital indique que les fonctionnalités seront ajoutées au fur et à mesure.

Sinon, histoire de fêter la sortie non seulement la séquence d’ouverture a été mis en ligne mais également une publicité vidéo et une vidéo sur la Peugeot Vision GT que nous vous proposons ci-dessous ainsi qu’une infographie avec des chiffres à faire tourner les têtes sur la saga GT.

GT Sport sort aujourd’hui 18 octobre 2017 sur PS4, PS4 Pro compatible PS VR.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up