Killing Floor 2

Jeux Linux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Un DLC gratuit pour fêter Halloween sur Killing Floor 2

Un DLC gratuit pour fêter Halloween sur Killing Floor 2

Souvenez-vous de ce FPS/shooter particulièrement déjanté assez focalisé sur le survival qu’est Killing Floor 2. Si le jeu commence à dater, il faut croire que les développeurs de Tripwire veulent soigner leur communauté puisqu’ils annoncent un DLC gratuit pour fêter Halloween.

Nomme Halloween Horrors Content Pack, ce DLC va proposer nombre de nouveaux éléments. Ainsi, une nouvelle carte nommée Nightmare sera ajouté au jeu. Les ennemis sur cette carte seront inspirés par divers types de phobies. Ca promet.

Par ailleurs, de nouvelles armes vont s’ajouter à l’arsenal déjà disponible comme une sorte de foreuse/perçeuse nommée Hemogoblin (à peine imaginée le nom) ou encore un lance-roquettes nommé Seeker Six. Deux nouveaux boss seront ajoutés au mode normal du jeu. Ils ont toutefois été rééquilibré pour la circonstance.

Enfin, de nouveaux coffres de loot et de nouvelles missions quotidiennes seront également de la partie.

Ce DLC gratuit est disponible depuis hier sur PS4 et PC. La version Xbox One arrivera le 24 octobre.

Killing Floor 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :