Sonic Forces

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One
Follow
6.5

Correct

7.9

User Avg

Un nouveau personnage sur Sonic Forces

Un nouveau personnage sur Sonic Forces

Sega prépare avec frénésie le lancement de son Sonic Forces que les fans attendent avec impatience en espérant qu’ils auront enfin un titre 3D digne de ce nom depuis bien des années.

Pour aujourd’hui, l’éditeur dévoile un nouveau personnage, adversaire de Sonic, nommé Infinite, via la galerie et deux vidéos de gameplay que nous vous proposons ci-dessous.

Pour rappel, Sonic Forces permettra de créer et personnaliser ses héros avec des Wispons, sortes de pouvoirs spécifiques. Plus encore, il sera possible via la fonction Rental Avatar d’accéder à des héros personnalisés d’autres joueurs et profiter de leur wispon. L’idée est de pouvoir utiliser donc 2 pouvoirs différents et donc d’accéder à des zones spécifiques dans les niveaux grâce au pouvoir adéquat.

Sonic Forces est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour le 7 novembre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up