Star Wars Battlefront II

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Bande-annonce et nouvelles images de Star Wars Battlefront II

Bande-annonce et nouvelles images de Star Wars Battlefront II

Dans un petit mois, Electronic Arts et trois de ses équipes (DICE, Motive et Criterion) vont lancer leur Star Wars Battlefront II qu’attendent tous les fans de la saga de George Lucas. Si le premier volet était focalisé sur le jeu en ligne, cette fois-ci, on aura droit à une campagne solo.

Je fais partie des joueurs qui n’ont pas été emballé par le premier Battlefront. Le pur PvP ne m’intéresse guère et le gameplay trop mou à mon goût m’avait également rebuté. Sur Star Wars Battlefront II, le bêta ne m’a guère rassuré sur la partie PvP mais au moins j’aurais une raison de me lancer sur ce titre grâce à la campagne solo surtout à en juger par la vidéo et les images que nous vous proposons ci-dessous.

Cette campagne solo va proposer un scénario inédit mettant en scène l’escouade Inferno de l’Empire, une entité de forces spéciales. Incarnant le commandant Iden Versio de cette escouade (et fille de l’amiral du même nom), l’histoire va se dérouler après la destruction de la seconde Etoile Noire. L’empereur a décidé d’écraser une fois pour toutes la rebellion en confiant la mission à l’escouade Inferno.

Tout le scénario va permettre de comprendre des évènements se déroulant entre l’épisode VI Le Retour Du Jedi et l’épisode VII Le Réveil de la Force. A la vue de la bande-annonce ci-dessous, il faut bien avouer que cela donne envie de voir les évènements à travers les yeux d’un membre du camp de l’Empire pour changer.

Star Wars Battlefront II est prévu pour le 17 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up