Fatshark dévoile Warhammer Vermintide II

Fatshark dévoile Warhammer Vermintide II

L’équipe de Fatshark a présenté les premières images et informations de leur Warhammer Vermintide II, le jeu d’action/FPS se déroulant dans cet univers plutôt glauque.

Si le premier volet était correct, Fatshark revoit sa copie pour très nettement améliorer nombre d’aspects du jeu. Ainsi, Vermintide II proposera 5 héros avec 15 voies de carrière, la possibilité de jouer à 4 en coop, de nouveaux ennemis, de nouvelles armes, de nouveaux lieux, etc. Le système de loot sera également amélioré.

Chaque voie de carrière propose son lot de capacités et d’armes spécifiques ce qui devrait permettre aux joueurs de modeler leur héros à leur goût.

Un nouveau système de contrats héroïques va proposer nombre de quêtes dont les composants pourront varier comme l’utilisation d’armes, les niveaux, les objectifs, etc. A la fin de chaque mission, le système de loot devrait donner diverses armes, quêtes, et divers équipements.

Warhammer Vermintide II est prévu pour le premier trimestre 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :