Final Fantasy XV

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.4

Bon

7.5

User Avg

Le multijoueur de Final Fantasy XV prend un peu de retard

Le multijoueur de Final Fantasy XV prend un peu de retard

Square Enix avait annoncé il y a quelques temps l’arrivée du mode multijoueur en ligne pour Final Fantasy XV. Cette mise à jour était prévue pour ce mois-ci. Elle aura un peu de retard.

Square Enix a indiqué via un petit tweet que l’extension permettant d’avoir du jeu en ligne multijoueur ne sortira finalement pas à la fin de ce mois. L’éditeur a décidé de reporter à début novembre son lancement afin de pouvoir procéder à un peu de polish.

Pour rappel, ce mode Camarades se déroule entre les chapitres 13 et 14. On pourra créer son personnage et participer à diverses quêtes annexes et glâner de l’XP pour le faire monter, collecter du loot, etc.

Final Fantasy XV est disponible sur PS4 et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :