Doom

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One
Follow
8

Super

8.5

User Avg

Les versions Switch de Doom et Skyrim à la PGW 2017

Les versions Switch de Doom et Skyrim à la PGW 2017

La Paris Games Week 2017 débute dans moins de deux semaines et les différents éditeurs annoncent leur présence et leurs jeux. C’est le cas de Bethesda Softworks.

L’éditeur américain présentera des versions jouables de Doom et de The Elder Scrolls V Skyrim sur Nintendo Switch. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui seraient curieux de voir ce que donnera ces adaptations sur la petite Switch.

On sait déjà que Doom aura la majorité des contenus des autres versions y compris tous les DLC mais devrait tourner à 30 images/seconde.

Pour ce qui est de The Elder Scrolls V Skyrim, l’équipe de Bethesda reprendra les contenus des précédentes versions, DLC compris, mais y ajoutera de nouvelles fonctionnalités comme des commandes par mouvement pour les combats. On aura également droit à des tenues et des équipements provenant de The Legend of Zelda.

Doom est prévu pour le 10 novembre sur Switch. The Elder Scrolls V Skyrim sortira le 17 novembre.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :