Dragon Ball FighterZ

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

26 janvier 2018 pour Dragon Ball FighterZ

26 janvier 2018 pour Dragon Ball FighterZ

Après les images d’hier, Bandai Namco confirme enfin la sate de sortie du très attendu Dragon Ball FighterZ. Il va falloir attendre le 26 janvier 2018 pour en profiter et fritter tous vos amis.

Jusqu’à présent, Bandai Namco avait évoqué un hypothétique février 2018 donc c’est plutôt une bonne nouvelle d’apprendre que le jeu sortira fin janvier sur PS4, Xbox One et PC. Ce sera l’occasion à tous les fans et aux curieux de retrouver l’univers créé par Toriyama dans un jeu de baston super punchy.

Le mode histoire du jeu va permettre de découvrir le système de lien. On pourra ainsi incarner 3 personnages différents dans le même corps. L’histoire sera composé de trois parties différentes pour découvrir le scénario selon trois points de vue. On aura ainsi droit à l’arc super guerriers vu par les Saiyans, puis l’arc super méchants vu des ennemis et l’arc des androïdes. En participant à ces trois chapitres, on pourra améliorer nos personnages et découvrir diverses surprises.

Bandai Namco profite de ce communiqué pour nous annoncer deux nouveaux personnages venant s’ajouter à la liste. Il s’agit de Nappa et du Capitaine Ginyu.

On en apprend également un peu plus sur la partie online. Les développeurs prévoient un Circle Match (match en cercle) qui permettent à 8 joueurs de s’affronter avec 4 combats pouvant se dérouler simultanément. Le World Match (match mondial) permet de jouer en match d’exhibition ou en match classé pour qui veut montrer sa toute puissance à tout adversaire en ligne.

Enfin, Bandai Namco annonce également les versions numériques de Dragon Ball FighterZ en plus de la version standard. Les joueurs pourront choisir entre :

  • La FighterZ Édition comprend le jeu, ainsi que le FighterZ Pass qui ajoute 8 nouveaux personnages au roster.
  • L’Ultimate Édition comprend le jeu et le FighterZ Pass avec le Pack du commentateur et le Pack de musiques de l’animé contenant 11 morceaux tirés de la série animée. 

Dragon Ball FighterZ est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 26 janvier 2018. On vous ajoute ci-dessous des versions en anglais des images du mode histoire qu’on vous a proposé en japonais hier ainsi que les jaquettes.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :