Ca vous dit de rejoindre la bande à Luffy en VR avec One Piece Grand Cruise?

Ca vous dit de rejoindre la bande à Luffy en VR avec One Piece Grand Cruise?

Le PlayStation VR reste le casque de réalité virtuelle le plus répandu. A défaut d’être le meilleur de sa catégorie, son parc installé permet aux développeurs et éditeurs de tenter leur chance. Pour Bandai Namco, il n’est pas étonnant qu’ils puisent sur l’une des licences manga qu’ils possèdent.

Bandai Namco avait annoncé en juillet dernier ce One Piece Grand Piece, premier titre pour le PS VR de l’éditeur. Comme vous pouvez vous en douter, il s’agit d’une expérience qui va vous permettre de rejoindre l’univers One Piece et la bande à Luffy. Le jeu devrait permettre au joueur d’interagir avec divers protagonistes ou se lancer dans des batailles navales le tout en VR évidemment.

Pour le moment, One Piece Grand Cruise a été confirmé pour le Japon pour courant 2018 uniquement pour le PS VR. Aucune information n’est disponible pour une sortie en occident. En attendant, vous pouvez toujours rêver en jetant un coup d’oeil à la galerie d’images ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :